Candidature
#1 Candidature
pilote : jax85197
Comment avez-vous connu le Squad C6 : Les vidéos de Petio.
Qu'est-ce qui vous attire chez l'escadrille ? la bonne ambiance de l’ensembles des pilotes.
Depuis quand volez-vous en simu ? 5mois
Votre niveau (estimation perso,pas vraiment important), un point fort un point faible : point fort: c’est du virtuel donc toujours vivant, point faible: heureusement que c’est du virtuel.
²
Déjà une expérience en vol de combat online ? oui
Votre appareil préféré allié :le spitfire, quand je le détruit pas.
Votre appareil préféré axe : Bf-109 G14 malheureusement pour lui.
Ce que vous attendez du squad : de la patience
une petite anecdote perso sur l'aviation etc.. : oui je travaille dans la construction navale.
La bière : brune ou blonde ? brune, blonde, rouge, blanc, rosé…. Attention je ne prend qu’un seul verre à la fois.
Comment avez-vous connu le Squad C6 : Les vidéos de Petio.
Qu'est-ce qui vous attire chez l'escadrille ? la bonne ambiance de l’ensembles des pilotes.
Depuis quand volez-vous en simu ? 5mois
Votre niveau (estimation perso,pas vraiment important), un point fort un point faible : point fort: c’est du virtuel donc toujours vivant, point faible: heureusement que c’est du virtuel.
²
Déjà une expérience en vol de combat online ? oui
Votre appareil préféré allié :le spitfire, quand je le détruit pas.
Votre appareil préféré axe : Bf-109 G14 malheureusement pour lui.
Ce que vous attendez du squad : de la patience
une petite anecdote perso sur l'aviation etc.. : oui je travaille dans la construction navale.
La bière : brune ou blonde ? brune, blonde, rouge, blanc, rosé…. Attention je ne prend qu’un seul verre à la fois.
#3 Re: Candidature
Hé hé ! salut et bienvenue jax
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Tir3 + VE + Track Clip Pro
#4 Re: Candidature
haaaaaaaaaaaaaaa quand même
bienvenue
bienvenue
#5 Re: Candidature
Bienvenue...et une saucisse de plus, ça chauffe, ça chauffe...
Cour, cour, cour Littlecat...
-
#6 Re: Candidature
A! Jax, c'est pas le mec qui nettoie tout du sol au plafond ?.
Ok je sort
Ok je sort
#7 Re: Candidature
Hello !!
je crois qu'on est sait déja perdu sur la carte 2/3 fois ensemble... donc on va pouvoir remettre ca plus souvent alors
welcome
je crois qu'on est sait déja perdu sur la carte 2/3 fois ensemble... donc on va pouvoir remettre ca plus souvent alors
welcome
#8 Re: Candidature
Je viens de voir la candidature ! Bon ça jax !