Escadron C6

L'antre de l'escadron C6 !
Nous sommes actuellement le Mer Nov 14, 2018 4:49 am

Les heures sont au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Graphisme, Visu BoS
MessagePublié: Ven Juil 13, 2018 12:03 am 
Hors-ligne
Fin tireur

Salut les gars,

Je reviens vers vous , de nouveau, pour de sombres raisons techniques. Je sais ce que vous pensez: ce gars là commence à nous faire chier, l'est sympa, certes, et encore, il est nul et très absent en plus, faudrait pas qu'il abuse de notre bonne volonté. C'est Werner qui m'a dit de vous demander de toute façon, alors si y'en a un blâmer, c'est lui! Bref...

Dans mon réglage actuel, j'ai de gros, très gros problèmes de visuels sur les contacts. Les nuages sont aussi particulièrement foireux sur leur base, genre très pixelisés...(pourtant ma fidèle GTX 970 a l'air de tenir la route) Donc si y'a un truc à faire en terme de réglages magiques à la con, je prends...

La partie avec werner s'est résumée, ou presque, a de la discussion pour dire qui voyait qui...Lui avec sa VR du 22ème siècle et moi avec mes réglages( et ma sitac) du 17ème siècle...Je suis quand même en ultra dans le jeu et ça tourne en 60 fps)

Il fallait le reconnaitre, les éléments étaient contre nous... Werner s'en foutait, il pouvait faire le tour de son cockpit en MOD minecraft (hehe), et me chambrer à outrance...

Du coup, les gens qui n'ont pas encore remplacé leur femme par des poupées fibrées de latex et de silicone au cerveau artificiel (Barda, y'a des promos sur le site dont on avait parlé...), ceux qui pensent que le Bluetooth, ça fait jeune( Zork, ton fils t'as finalement expliqué comment ça marche?), ceux qui considèrent que La Bomba est un pseudo cool alors qu'on tombe sur une vidéo miteuse d'un groupe créole à la con en tapant sur Google, ceux qui mettent des chaussettes avec des sandales (Ice...hihi), ont-ils une réponse? :rnr:

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Graphisme, Visu BoS
MessagePublié: Ven Juil 13, 2018 12:13 pm 
Hors-ligne
Staff Interne

Ben on peut reprendre tes reglages pour comparer parcequ ultra c'est pas assez détaillé
Par contre j avais des merdes a cause d un driver nvidia foireux donc il a fallu faire la maj mais attention en cliquant sur "réinstallation complète "

MessagePublié: Ven Juil 13, 2018 12:43 pm 
Hors-ligne
Instructeur C6

A vérifier dans le startup.cfg (detail_rt_res = 4096 ou bien 2048, pas de 1024 sinon risque de floute) dans bos puis data, si tu active le HDR coupe le bloom (bloom_enable = 0) mais si tu change un paramètre graphique dans le jeu il faudra refaire la manip à chaque fois dans le startup.cfg biloute..

Si tu est brancher en HDMI pour ton écran vérifie dans le panneau Nvidia section "changer la résolution" puis tu scrole en bas et tu valide "utiliser les paramètres de couleur Nvidia" et sur Plage dynamique de sortie tu valide "complète", c'est pour avoir plus de contraste :D .

Les contacts au loin doivent être noir et pas gris, le sol ne doit pas scintiller pour repérer plus facilement un avion qui lui risque de briller suivant son angle, faut mettre les mains dans le cambouis et tester :yep:

Vérifie aussi pourquoi tu freine en bougeant le palo, j'ai sucer 90 litres avant que tu décolle.

Hier c’était Vince en mode vacance pendant que d'autre se fritte avec l’ennemi, T'es ou?, la devant toi à midi en train de chasser un LA! tiens d'ailleurs j'en est trois au cul qui me suive :fouet: :D
Sinon le premier combat était chaud pendant ces quelques minutes bien seul avec 2 yack, j'ai bien descendu le premier mais j'avais le 2eme au cul qui m'a un peut poivrer, heureusement que ta tilter à la fin en le zigouillant, j'ai eu chaud aux fesses mais je l'ai fait fumer un peut pour que tu l’aperçoive :rnr:

http://www.unbound-frogs.org/wikil2/dok ... graphiques

Dernière édition par werner mölders le Ven Juil 13, 2018 7:01 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Juil 13, 2018 2:34 pm 
Hors-ligne
Fin tireur

J'ai fait tes manips werner, notamment le changement de résolution en 2048 dans le fichier ainsi que l'augmentation du contraste dans le panneau nvidia. J'ai l(impression qu'il y a du mieux! :bravo:

MessagePublié: Ven Juil 13, 2018 4:53 pm 
Hors-ligne
Mon 1er avion de chasse

et donne tes graphiques parce que j'ai une 970 aussi et on pourrait comparer?

je vais regarder les manips de Werner aussi sur le coup...

MessagePublié: Ven Juil 13, 2018 7:22 pm 
Hors-ligne
Fin tireur

Image

MessagePublié: Ven Juil 13, 2018 7:50 pm 
Hors-ligne
Instructeur C6

Gamma à 1.1 ouai! la y a un problème de réglage d’écran, file vite dans la barre des taches et cherche après Gestion des couleurs, onglet avancé puis tu clique sur étalonnage de l’écran :)?

Passe à 100km au lieu de 150, gaspille pas tes ressources pour rien.

Essaye SSAO, regarde si le bloom est pas réactivé dans startup.

L'AAx4 je le passerai à x2, essaye l'HDR (attention au bloom).

MessagePublié: Ven Juil 13, 2018 8:01 pm 
Hors-ligne
Fin tireur

werner mölders a écrit:
Gamma à 1.1 ouai! la y a un problème de réglage d’écran, file vite dans la barre des taches et cherche après Gestion des couleurs, onglet avancé puis tu clique sur étalonnage de l’écran :)?

Heu...je suis toujours sur W7. J'avoue ne pas voir exactement le truc... C'est dans le panneau Nvidia?

MessagePublié: Ven Juil 13, 2018 8:08 pm 
Hors-ligne
Fin tireur

Non c'est bon. ça semblait bien réglé...Moi j'aime bien y voir clair hein. je suis passé en gamma1.1 suite aux changements faits dans le panneau Nvidia et l'augmentation des contrastes. Bon... je referai un test demain, merci a bient! :yep:

MessagePublié: Sam Juil 14, 2018 8:05 am 
Hors-ligne
Staff Interne

Landscape filter sur sharp et sharpen activés en même temps ça fait beaucoup non?
clouds quality sur medium donc les nuages sont moches faut monter en high

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC