Escadron C6

L'antre de l'escadron C6 !
Nous sommes actuellement le Ven Nov 16, 2018 4:54 pm

Les heures sont au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Demande de candidature
MessagePublié: Mer Mars 02, 2011 5:27 pm 
Hors-ligne
WWII ACE

Bonjour,

Je souhaiterais passer en multijoueur sur 1946, que je pratique depuis déjà depuis un bon bout de temps, mais en offline seulement. Je suis passionné d’aviation depuis les Têtes brûlées – et même avant - et j’ai déjà usé quelques joysticks… J’ai lu quelques posts de votre escadron sur le forum C6, qui m’ont paru fort sympathiques, du coup je me lance et propose ma candidature pour partager vos missions.

Donc voici mon "CV" sous le format demandé :

<b>- Pseudo: Armand
<b>- Date de naissance et âge: 6/12/63, donc euh... gna gna + gna gna = 47 ans
<b>- Depuis combien de temps pratiquez vous la simu aérienne: 1988
<b>- Depuis combien de temps volez vous sur IL2: 2001
<b>- Votre 1er simulateur de vol : Falcon pour ne pas citer des trucs plus anciens mais qui n’étaient pas vraiment des simulateurs, comme Dambusters sur C64 (houla, ça date !), et entretemps une bonne douzaine de simulateurs de vol.
<b>- Vos simus actuelles: 1946, X3 et Silent Hunters 4 si ce n’est pas hors-sujet.

Sur IL2-FB-AEP-PF:

<b>- Avions préférés camp bleu (Axe/Japs): chasseurs ou chasseurs-bombardiers, sinon peu importe. Il y a juste quelques zincs sur lesquels je n'ai jamais volé.
<b>- Avions préférés camp rouge (Alliés): idem, avec un petit + pour le Beaufighter que je trouve très agréable à piloter – et quelle plate-forme de tir !
<b>- Préférence de camp: </b> aucune
<b>- Avez vous déjà pratiqué le vol "online". Si oui, depuis combien de temps et avez vous déjà fait partie d'un squad et lequel? : jamais avec IL2, ma seule expérience du online c’est avec Red Baron 2, où j’ai été membre de l’escadrille américaine Lafayette pendant environ 2 ans, en 1998-99, sous le même pseudo.
<b>- Notez votre niveau global, objectivement, sur IL2 :</b> de 1 à 10 : 3 ; bonne expérience en offline (même s’il m’arrive encore de casser du bois à l’atterro !) mais aucune en online.

Infos supplémentaires:

<b>- D'où connaissez vous le squad C6 ?: C6 le site.
<b>- Pourquoi vous inscrire chez nous ? : Ce sont vos posts récents sur les missions que vous organisez qui m’on fait choisir l’escadron C6 (notamment le projet de raid sur Sotteville-Lès-Rouen).

<b>- Qu'attendez vous de ce squad ? : qu’il soit dynamique, qu’il respecte l’esprit réaliste et « historique » d’IL2, et qu’il me permette de voler à des heures plus raisonnables qu’avec les Américains de la Lafayette !

Voili voilou. Je viens d’installer HL et TS. Sinon j’utilise le pack C6 mais il me semble que je doive installer l’UP qui est plus répandu. Pour ce qui est des autres critères, je n'ai jamais utilisé la speedbar (ni les verrouillages). Côté matos hélas je n’ai pas Track IR (grâce à Il2 je sais manier ma souris avec la main gauche 8) ) et j’utilise un vénérable MS Sidewinder Forcefeedback Pro, qui me donne pleine satisfaction. Ma config et ma connexion ne devraient pas poser de problème.

Et j’ai aussi un pinceau tout neuf pour les SC50 de Trollbug :D

A bientôt,

Armand

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Demande de candidature
MessagePublié: Mer Mars 02, 2011 8:04 pm 
Hors-ligne
Staff Interne

re-bienvenue alors Armand !

Pour ce que qui est de l'activité, ben je préfère prévenir tout de suite que c'est un peu Stand-by en ce moment, on se cherche un peu mais tu peux quand même venir tater de l'ambiance hein !

donne nous un jour de dispo pour qu'on fasse connaissance

TS et HL c'est OK pour le pack UP c'est celui qui permet de voler avec presque tout le monde donc c'est pour ça que le squad l'utilise !

@ bientot

MessagePublié: Mer Mars 02, 2011 8:42 pm 
Hors-ligne
Spéc Campagnes Externes - Instructeur

Bienvenue ! Juste un détail, je pense que nous ne sommes pour rien dans le raid que tu cites, et les habitants de Sotteville-lès-Rouen n'a pas vu un C6 passer depuis la fondation de la ville, j'en ai peur. Mais sinon, on accueille toujours les nouveaux, sous réserve d'un p'tit vol test ;)

Tutos EDC

MessagePublié: Mer Mars 02, 2011 9:03 pm 
Hors-ligne
WWII ACE

Bien reçu

Dès demain j'installe l'UP et je vous recontacte dès que prêt pour le vol de test.

Armand

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2011 9:29 am 
Hors-ligne
Instructeur C6

krasno a écrit:
Bienvenue ! Juste un détail, je pense que nous ne sommes pour rien dans le raid que tu cites, et les habitants de Sotteville-lès-Rouen n'a pas vu un C6 passer depuis la fondation de la ville, j'en ai peur. Mais sinon, on accueille toujours les nouveaux, sous réserve d'un p'tit vol test ;)

Tu veut rire? On à raser la gare avec Fougasse et 8 autres furieux !
c'etait une mission de UF Halacar
pour l'instant on à fait que les repettes , la vrai mission n'a pas encore été jouée. mais je te garantis qu'il y a un grand C6 sur la derive de mon B17 :D

Pour revenir au Sujet : Bienvenue Armand si tu aime les Bombardiers on va s'entendre (même si tu les aimes pas remarque)

on est de la même classe et ton parcours virtuel ressemble pas mal au miens .
Rejoint nous sur HL le soir vers 21h /21h30 surtout les Lundi et Mercredi , jour d'entrainement.

Comme le dis notre vénéré Von BARDA (BOUM!) en ce moment c'est assez calme , mais si tu est demandeur il y aura toujours quelques C6 pour garnir ta derive de plomb :)?

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2011 10:15 am 
Hors-ligne
WWII ACE

Merci Tompcat

Je n'ai rien contre les lourds, mais ma dernière expérience remonte à B17 the Mighty 8th ! Je suis ouvert à toute proposition, y compris prendre un bombardier - si je passe le test of course. Il faudra surtout que je me remette le Norden en tête.

Si j'arrive à installer l'UP rapidement (téléchargé cette nuit), j'irai faire un tour sur HL ce soir.

Et c'est noté pour le plomb dans ma dérive. Je ne me fais pas d'illusions vu mon expérience abyssale en online, je mets déjà le trim des gouvernes en positif :D

Armand

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2011 2:40 pm 
Hors-ligne
Instructeur C6

:eek: t'inquiète pas , comme dirait l'autre : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :eek:

pense bien à repérer loes touches CTRL + E quand même :)?

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2011 2:51 pm 
Hors-ligne
WWII ACE

J'ai assigné la plus grosse touche de mon Joy pour l'éjection, ça va plus vite

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2011 4:56 pm 
Hors-ligne
Fin tireur

Bienvenu Armand!

Accroche-toi pour le vol test, c'est vachement coton :surp:
J'espère que t'as bossé des manœuvres d'esquives. Nouveau également dans l'escadrille, je te conseille vivement de taffer un peu de théorie (code court, formations et tout le b*****), c'est pire que le PPL ce truc là!! :fouet:

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2011 9:58 pm 
Hors-ligne
WWII ACE

Salut Vince, merci

Je me colle à la théorie dès que j'ai fini de mettre ma config d'équerre, pour l'instant je bataille dur pour enlever l'écho de TS. J'ai presque réussi...

Armand

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Les heures sont au format UTC